Comment devenir aide à domicile ?
Nous demandons à tous nos intervenants d’avoir une expérience préalable dans le domaine de l’aide à la personne.
Pour pouvoir assumer le poste à responsabilité d’aide à domicile, personne de compagnie, aide-ménagère, nous avons besoin d’un dossier complet de candidature :
- CV détaillant votre expérience dans ce domaine
- Lettre de motivation
- Copies des diplômes, certificats de travail
- Références professionnelles
- Permis de travail valable en Suisse.
L’expérience professionnelle peut être acquise en maison privée, en EMS ou lieux d’accueil.
Nos intervenants doivent pouvoir travailler de manière autonome et indépendante ainsi que de prendre des décisions importantes en toute confiance.
Touts les intervenants engagés par Priorité Séniors ou par nos clients directement doivent signer la charte Priorité Séniors, comme engagement moral.
Intéressé/e par un poste d’aide à domicile?
Afin de nous permettre d’étudier votre candidature, veuillez annexer, votre dossier complet.
